Custom blues et bouches cousues – Dimanche 21 juin

Présentation

Les Custom blues (FRENCH BLUE) et les bouches cousues s'associent pour une après midi mélodieuse.  

Les Custom blues
Le groupe est formé de 5 musiciens : un chanteur et sa guitare, un guitariste, un bassiste, un harmoniciste et un batteur.

Les bouches cousues sont composées de 10 femmes, soit 10 voix, 10 tempéraments et 1 passion commune… Solistes et choristes, leurs voix se mêlent et s’entremêlent. Fileuses de temps, lieuses de gens, ces femmes sans façon viennent vous chanter un brin de quotidien. Et vous faire partager les petits riens et les grands touts. Qui font nos jours et nos nuits..

Les Bouches Cousues,
Groupe musical de l’association « Un Bruit qui court… »:
10 femmes, 10 voix, 10 tempéraments… qui partagent la passion commune des chansons; des chansons connues et d’autres à découvrir; des chansons pour rire et d’autres pour pleurer…
Solistes et Choristes, leurs voix se mêlent et s’entremêlent

Fileuses de temps, lieuses de gens, ces 10 femmes sans façon viennent vous chanter un brin de quotidien et vous faire partager les petits Riens et les grands Touts qui font nos jours et nos nuits.
Elles interprètent à deux, trois, quatre… à plus ou seules, des chansons françaises revisitées, mises en scène… un pêle mêle tiré de leur surprenant répertoire, sur les accords et envolées musicales de leur musicien Jean Christophe Kibler.

Custom blues 2Bouches cousues